Allemagne : face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a du s’exiler en Espagne

imago-st-1020-07250001-66156312-jpg-768x384Lutz Bachmann, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” (“Patriotes Contre l’Islamisation de l’Occident”), a du fuir l’Allemagne. L’intensification de la répression contre lui et sa famille par le gouvernement allemand l’a poussé à rejoindre l’Espagne où il vit désormais.

Breitbart :

Après près de deux ans de campagne contre l’islamisation de l’Allemagne et d’avertissement contre les répercussions l’immigration de masse, le fondateur et ancien chef du mouvement PEGIDA, Lutz Bachmann, a été obligé de quitter l’Allemagne.

M. Bachmann a commenté sur la plateforme vidéo Youtube les raisons pour lesquelles il ne résidait plus à Dresde, évoquant des menaces croissantes contre lui et plusieurs tentatives d’effractions à son domicile par des inconnus. Il a également souligné le stress psychologique que subissait son épouse suite aux persécutions politiques dont il est l’objet.

Dans son entretien vidéo, M. Bachmann évoque aussi le sabotage de sa voiture. Un incident qui peut être mis en parallèle avec le sabotage de la voiture personnel de l’ancien chef de UKIP, Nigel Farrage, qui faisait campagne pour la sortie du Royaume-Uni de l’UE (source).

L’ancien chef de PEGIDA a également pointé du doigt la répression politique mise en œuvre par le gouvernement allemand :

Sa décision suit ce qui a été présenté comme une persécution systématique de M. Bachmann par l’état allemand qui l’a arrêté par le passé pour des commentaires sur Facebook relatif aux migrants. Un tribunal de Dresde l’a condamné pour “discours de haine” en début d’année.

Lutz Bachmann a assuré vouloir continuer à participer au mouvement contre l’islamisation de l’Europe et de l’Allemagne malgré son exil.

Sources : – http://breizatao.com/2016/09/23/allemagne-face-a-la-repression-croissante-le-fondateur-du-mouvement-anti-islamiste-pegida-a-fui-le-pays/

http://www.breitbart.com/london/2016/09/23/pegida-leader-flees-germany-due-persecution/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :