Un remplaciste propose de créer un Etat pour les migrants en… Suède !!!

proxyLa Suède pourrait régler sa crise migratoire en créant un État au sein de son propre État. Ce territoire serait dédié aux migrants. Les lois nationales ne s’y appliqueraient pas. Cette proposition émane d’un directeur de la Banque Mondiale. Pas sûr que les Suédois apprécient…

Paul Romer, est aussi professeur à la Stern School of Business, basée à New-York et dédiée à l’urbanisme. Il a expliqué sa nouvelle approche à un journal suédois, le Dagens Nyhter.

L’économiste en chef de la Banque Mondiale a expliqué que les Suédois pourraient créer un territoire indépendant, où les lois suédoises ne s’appliqueraient pas. Les migrants pourraient y développer leur propre économie.

Vu son rôle très haut placé dans la banque mondiale, on ne peut pas déconnecter ses propos de l’institution qui le paye.

Paul Romer vend son idée en expliquant qu’elle ne couterait rien au contribuable.

Il explique ainsi :

La question des réfugiés est un problème énorme, mais il y a des solutions possibles. La Suède, un pays à la population clairsemée, pourrait sous-louer un territoire de la taille d’Hong Kong.

Cela pourrait comprendre des millions de personnes qui s’auto-suffiraient, et qui ne coûteraient rien… Il est important que cette zone libre soit considérée comme indépendante, avec ses propres lois et règles, pas comme une partie de la Suède.

Ceux qui vivraient là ne seraient pas des citoyens suédois, mais vivraient complètement séparément du reste de la société.

Pour que ce plan fonctionne, l’économiste précise que les frontières devraient être hermétique (…)

Source : https://linsoumis.fr/index.php/2016/09/23/suede-la-banque-mondiale-propose-la-creation-dun-etat-pour-migrants/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suède

3 réponses

  1. Ah! que la blague est bonne. Mais c’est pas une blague?!… c’est un personnage qui fait partie des élites les plus influentes dans le destin du monde et il me sort un discours d’un doux rêveur aux teintes assez pronnoncées d’imbécilité. Après Hillary qui porte très bien son strabisme convergent et tout ce passe pour le mieux, nous voilà avec Romer, salut Paul! ça vas? lui qui descend de Sirius tous les matins pour aller à son boulot à N.Y.. Romer a une particularité, salut Paul, ça vas? au fait, t’a pris tes « vitamines » du midi?! c’est qu’il est très, très fort pour les chiffres, une mémoire d’éléphant pour les chiffres, par contre sa faiblesse c’est les idées, il mélange tout, parle avec des absents et surtout il a des visions étranges… Il était pas comme ça mais en vieillissant et surtout ses descentes quotidiennes depuis Sirius lui ont donné un sacré coup!
    Voilà son dernier délire. Paul, ça vas?!… c’est bien mon gars, surtout suit bien l’ordonnance du docteur! Sous louer un territoire indépendant avec ses propres lois et règles pour des millions de personnes qui s’auto-suffiraient et qui ne couterais rien… Vous rendez compte le refoulement de ce pauvre petit, depuis 1968 qu’il a cette utopie, en plus en Suède, les blondes et tout et tout, et voilà qu’aujourd’hui il la libère, plus de 40 ans après, Pof!!! Et il le sort sur le journal, la chance pour lui! Immoralité de l’histoire, quand on fait partie des élites on peut tout se permettre.

    J'aime

  2. Evidemment ces gens-là ne sont venus que pour le climat et seront d’accord pour être parqués comme des Palestiniens sans accès aux couronnes sonnantes et trébuchantes et aux Suédoises à sonner et faire trébucher. D’ailleurs puisqu’ils seraient capables de subvenir à leurs besoins sans recevoir un centime du pays qui leur concèderait des camps hermétiquement bouclés ou un petit territoire, on peut aussi proposer des climats moins froids, au Sahara par exemple…

    J'aime

  3. Il a oublié de préciser quel loyer il propose pour la concession et pour qui il serait important qu’elle soit indépendante.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :