Suède : les zones de non-droit augmentent en Suède et la police perd le contrôle de la situation

sweden-713032En Février Express.co.uk avait rapporté que le pays scandinave avait vu une énorme vague de criminalité depuis le début de la crise des migrants en Europe avec une hausse des agressions sexuelles, du trafic de drogue et des enfants portant des armes (…)

On estimait autour de 50 le nombre des endroits mis sur une «liste noire» qui sont divisés en trois catégories de «zones à risque» à «sérieusement vulnérable».

Le chiffre est monté à 55 (…)

Un nouveau rapport publié la semaine dernière a révélé que la situation dans le pays a empiré depuis le document du Service national des enquêtes criminelles publié en Février.

Un rapport intitulé «Un aperçu national des réseaux criminels ayant un impact majeur dans la communauté locale » a dit qu’il était devenu banal pour les voitures de police sans surveillance d’être attaquées, pour les policiers d’être agressés et d’être exposés à des menaces.

Le rapport ajoute que la drogue et la violence des gangs sont en plein essor dans les zones de non-droit.

Malmö dans le sud de la Suède a été l’une des villes qui a été marquée comme une zone particulièrement touchée (…)

Au cours des trois derniers mois, Malmö, qui est la troisième plus grande ville de Suède, a subi une forte augmentation de la criminalité organisée et plus de 70 voitures ont brûlé dans des attaques incendiaires.

Plusieurs autres villes suédoises ont également été en proie à des incendies de voitures selon les médias locaux.

Source : http://www.express.co.uk/news/world/713032/Sweden-chaos-no-go-zones-increased-police-lose-control

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/08/25/suede-defection-en-masse-de-policiers-a-cause-du-chaos-migratoire/

https://civilwarineurope.com/2016/09/07/suede-les-migrants-transforment-les-banlieues-en-zones-de-guerre-aucun-mot-dans-nos-medias/

https://civilwarineurope.com/2016/09/18/suede-un-clip-gouvernemental-hallucinant-en-faveur-du-grand-remplacement-intitule-le-nouveau-pays/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

1 réponse

  1. Les zones de non-droit ne sont pas des zones sans droit, où règnerait l’anomie et le chaos, mais des zones d’expérimentation du droit de la charia.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :