France (vidéo) : l’apocalypse est pour demain !

585479obertoneguerillacouverturebatC’est la prédiction d’Obertone. Surtout ne pas rire, c’est ce qu’il risque vraiment de se produire, on l’a déjà vu ailleurs. Pourquoi tel ancien de la DGSE particulièrement au courant des dessous des affaires déplace-t-il sa famille en Russie, pourquoi tel personnage amateur de lettres et ancien des Groupes Gurdjiev s’installe-il en Serbie ? Pourquoi telle voyante aux dons reconnus se réfugie-t-elle en Amérique latine ? Pourquoi dans cette France menacée certains organisent-ils des bastions de reconquête hors des villes et dans des recoins montagneux ? Pris individuellement tous ces faits ne sont qu’anecdotes mais regroupés et recoupés ils prennent sens.

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/09/22/video-laurent-obertone-guerilla-le-jour-ou-la-france-plongera-dans-la-guerre-civile-le-livre-quil-faut-lire/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

3 réponses

  1. À mon avis la vidéo charge un peu trop et tourne au caricatural. Fraudrait pas tomber dans le Futur plus noir que noir comme la lessive plus blanc que blanc.

    J'aime

    • Une vidéo qui en 2005 aurait décrit des événements à venir du genre Charlie Hebdo, Bataclan ou Nice vous auriez dit quoi ? Sans doute la même chose. Et pourtant…

      J'aime

      • Je l’ai dit sous-entendant que nous avons à mener à un moment donné la contre offensive et je crois qu’à partir du moment où les choses tourneront au point juste avant le scénario de la vidéo, c’est que l’Etat a perdu pieds. Si ceci s’avererai exact, donc que l’état perde pied, on saura que le champ est libre pour que nous menions la danse. M. si on est si amorphe qu’on s’en rende compte et qu’ayon pas la gnaque pour réagir, je peux même pas l’imaginer!!! Il y a un potentiel de contre offensive extraordinaire en France. Il y a en 1er l’intelligence en 2 la maitrise de soi en 3 l’aptitude physique en 4 la capacité d’organisation en moment de crise. Ce qui empêche, en 1er le barrage des forces de l’ordre et de l’appareil de l’Etat actuellement carrément au service de l’ennemi en 2 il manque le détonateur en 3 le matériel adéquat à l’action. Les facteurs qui empechent en 1, et en 2 et 3, sont inversement proportionnelles. Si cela s’avère exacte c’est dans la poche, si on peut ainsi le dire.
        Donc si toutes mes suppositions peuvent être validés mowa… je conclue que nous saurons réagir avant que leur barbarie ne s’étende. Je dis bien, ne s’étende, donc il y aura 3 ou 4 foyer qui ferons d’un côté perdre pieds à l’État et simultanement servirons de détonateur. J’en ai fait une ébauche de crise dans un commentaire récent sur les mutineries en prison et sans avoir connaissance du livre de L. Obertone, que je pourrais même pas lire, où je supposais le démarrage de leur offensive à partir des prisons. Voilà le contexte et ce qui à motivé mon commentaire ci-dessus.
        ……………………………………………
        Remarque: je m’explique avec vous. Je vous laisse juge de s’il faut afficher ma réponse.

        J'aime

%d blogueurs aiment cette page :