France : prolifération des femmes voilées dans les rues de France

14457281_1664292440552079_2315261876680308510_nDepuis mon dernier passage en France en juin dernier je constate une prolifération des femmes voilées, bachées dans les rues. Visiblement il y a eu un mot d’ordre. On peut penser que la plupart de ces femmes musulmanes le font volontairement, seulement une petite partie d’entre elles étant contraintes. Il ne s’agit pas d’une histoire de chiffon ni de liberté individuelle comme le prétendent les libéraux et jobards mais d’une volonté de montrer, de défier, de marquer un territoire, de tester les réactions de la société civile.

A majorité musulmane sunnite, l’immigration – car le problème vient de là – n’est plus une demande d’accueil faite par des individus et des familles (le regroupement familial de Giscard et de Chirac a été un appel d’air), se territorialisant et s’affirmant comme entité différente et opposée, elle est devenue une menace pour les Français si elle ne l’était pas déjà.

L’ajout du lancer de migrants dans ce contexte est l’étincelle qui mettra le feu à la plaine. Les musulmans sunnites qui ont adopté cette attitude s’en mordront les doigts car ils ne peuvent plus au regard des lois de la République être considérés comme des citoyens ‘comme les autres’, la marque ostentatoire de leur différence et leurs revendications religieuses grandissantes les plaçant en dehors de cette dernière. Alors que les attentats attribués à des islamistes auraient dû leur faire adopter profil bas et provoquer une solidarité avec les victimes, non seulement ils n’ont pas bougé le petit doigt mais encore voilà qu’ils manifestent intempestivement leur différence, leur croyance et à la marge leur solidarité avec les terroristes. A moins que les Français ne se mettent à adopter leurs us et coutûmes, ce qu’ils ont peu de chance de faire, les musulmans sunnites installés en France qui se distinguent par l’habit et forcément par la pensée ont le circuit fléché, celui du sens obligatoire : retour au pays d’origine.

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Toute vêture islamiste constitue à la fois l’uniforme et le drapeau de l’islam en action.
    Il n’y a que les autruches qui refusent de voir cette réalité.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :