France (vidéo) : l’étrange campagne de la CAF, de la SNCF et de la RATP !!!

1609202339040113Partout les médias nous imposent la représentativité de la diversité mais pour sa campagne anti-fraude, la CAF n’a trouvé que du blancos ! (@PtdArcole). Il en va d’ailleurs de même pour la SNCF et la RATP. Simple question : on nous prendrait pas un peu pour des cons ? L’oligarchie est tellement enfermée dans sa tour d’ivoire qu’elle ne se rend même plus compte que ses propagandes grossières provoquent l’hilarité générale. Et c’est bien connu, lorsque le peuple commence à rire des autorités en place c’est que celles-ci n’en ont plus pour très longtemps…

cs2obn6usaapbj

cs2obn3uaaa5cpy

Cliquez sur les images pour les agrandir

Bon, curieusement cette vidéo ne colle pas avec la campagne…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

2 réponses

  1. Ce n’est pas du tout innocent, face à ceux qui effectivement commettent ce type de fraudes. Les fraudeurs pour ce type de fraude là, dont on devine facilment son groupe social, ne peuvent que ce sentir couverts, protégés et autorisés à continuer à le faire puisque l’Autorité visiblement atribue leurs actes à un autre groupe social et les décharge ainsi de tout sentiment de culpabilité, finissant par agraver l’incivilité qu’ils sont censés prévenir. On est dans un processus d’incubation d’individus irresponsables et donc asociaux! Je me demande comment osent-ils faire des affiches aussi parfaitement scandaleuses. Ce sont des irresponsables!

    J'aime

  2. Il y a quelques années, en Angleterre, une campagne similaire dans sa partialité -dans sa crapulerie, en fait- avait eu lieu à propos de la redevance TV. Les fraudeurs représentés sur les affiches étaient tous des Blancs.

    En revanche, pour faire la publicité d’un produit culinaire, on peut souvent voir une famille à table dont le père, la mère et les enfants sont pratiquement tous de types raciaux différents. Un père noir, une mère blanche, avec -je caricature à peine- un ou des enfants de type asiatique. La diversitude à tire-larigot, cela fait tellement « plus ouvert à l’Autre que moi, tu meurs »!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :