France (vidéo) : des centaines de clandestins affrontent la police à Calais

police_migrants_calaiscafpCette semaine, les autorités ont lancé la construction d’un mur de quatre mètres de haut pour protéger la rocade portuaire de Calais des assauts de migrants. En attendant, les clandestins de la Jungle continuent de construire des barrages sur la route, pour arrêter les camions et tenter de rejoindre l’Angleterre. Cet après-midi, plusieurs centaines d’entre eux ont affronté les forces de l’ordre sur cette route. Des grenages lacrymogènes ont été tirées par des policiers. Selon le journaliste de l’AFP présent sur place, les heurts étaient violents (…)

Source : http://www.valeursactuelles.com/societe/calais-des-centaines-de-migrants-affrontent-la-police-65200

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. Ne feraient-ils pas mieux de les construire sur les frontières du royaume leurs murs pour garder dehors au lieu de garder dedans. Je dis ça comme ça. Je m’interroge.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :