Allemagne : arrestation d’un réfugié soupçonné de liens avec l’Etat islamique

telechargementUn jeune demandeur d’asile syrien de 16 ans a été interpellé mardi à Cologne, dans l’ouest de l’Allemagne, en raison de ses liens présumés avec le groupe État islamique (EI), a indiqué aujourd’hui la police et le parquet locaux.

Le jeune homme, soupçonné de s’être radicalisé depuis peu, a été interpellé mardi soir par des forces spéciales dans un foyer d’hébergement d’urgence, selon un communiqué conjoint du parquet et de la police de Cologne. Selon les premiers éléments, recueillis notamment sur son téléphone portable, il était en contact avec une personne se trouvant à l’étranger, elle-même en lien avec l’EI, et qui aurait tenté de le recruter pour le compte du groupe islamiste. Les autorités ont évoqué un « danger sérieux » et la police a mis un groupe de 35 enquêteurs sur cette affaire, selon le communiqué (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/21/97001-20160921FILWWW00197-allemagne-arrestation-d-un-refugie-soupconne-de-liens-avec-l-ei.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

%d blogueurs aiment cette page :