Pays-Bas (vidéo) : des habitants chassent une bande de jeunes Turcs qui terrorisaient leur quartier depuis des mois

migrantclash-712099Des habitants outrés disent qu’ils ont été terrorisés par des voyous migrants pendant des mois et qu’ils ont pris les choses en mains pour arrêter le gang.

Des citoyens-justiciers peuvent être vus attaquer le groupe de jeunes, principalement des turcs, qui a fait des ravages dans la ville de Zaandam aux Pays-Bas.

Le choc brutal a été déclenchée après que les jeunes aient sans cesse menacé, intimidé et battu les citoyens et les agents de police.

Dans le clip sauvage, un groupe d’hommes turcs peut être vu se bagarrer avec des adolescents après qu’ils aient en eu assez de leur comportement brutal.

Les Turcs ont été filmés dans un carré à l’extérieur d’un supermarché et l’un des vigiles peut même être vu brandissant ce qui semble être un pied de biche (…)

Jeudi, la police, qui a été fustigée pour ne pas avoir réprimé la bande a arrêté quatre des migrants (…)

Source : http://www.express.co.uk/news/world/712099/Migrant-youths-reign-terror-over-vigilantes-attack-thugs-shocking-footage

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

%d blogueurs aiment cette page :