France : une femme en burka interpellée en train de brûler une bible

telechargement-12Elle n’aura qu’une amende à payer… Mercredi, à 17 h 30, des policiers sont intervenus sur une scène, qui interpelle.

Quai de la Râpée (XIIe), face à la péniche la Barge, ils ont découvert une femme, de dos, face à la Seine, toute vêtue de noir, entièrement voilée, en train de brûler un livre. Les policiers se rapprochent « discrètement ». « Vu le contexte actuel de menaces terroristes », ils décident de « maîtriser » et « menotter » la femme. Après une palpation de sécurité pour vérifier si elle n’était pas armée — vérification qui s’est avérée négative — les policiers retirent la burka afin de pouvoir établir son identité. La femme, âgée de 34 ans, domiciliée à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) est porteuse d’une photocopie de son passeport français. Les policiers éteignent le feu qui se consume le livre et découvert qu’il s’agit d’une Bible. Interrogée sur son geste, la femme répond qu’elle se sent « persécutée » (…)

Au final, la femme est jugée saine d’esprit. Elle est verbalisée pour port du voile mais le parquet n’a pas retenu d’infraction pour l’incendie et la dégradation.

Source : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75012/une-femme-en-burka-interpellee-en-train-de-bruler-une-bible-24-03-2016-5657067.php

L’opinion de civilwarineurope

Allez juste pour rire… Imaginez le cas inverse avec un Coran. Imaginez la réaction de la justice, des médias, des foules etc…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

4 réponses

  1. En effet, il y a eu l’affaire de la soi disante mosquée Corse et des patriotes: que n’en a t-on entendu parler! Mais là, heureusement qu’il y a ce site!

    J'aime

  2. dans d’autres pays, c’est la peine de mort si on brule le coran: on est gentils en France

    J'aime

  3. « Imaginez le cas inverse avec un Coran »:

    Cela s’est effectivement produit il y a quelques années aux Etats-Unis, où un homme avait brûlé un Coran près d’une église.
    Si je ne m’abuse, c’était d’ailleurs le pasteur qui officiait dans cette église. Et les indignations très sélectives de fuser parmi les brigades du politiquement lâche qui ose se nommer politiquement correct ! Toute mention d’appel à la haine et au meurtre contenu dans le livre d’Allah devait carrément être évacuée. En revanche, c’était à qui dénoncerait le plus virulemment cette « incitation à la haine » contre la « communauté musulmane »!
    Le deux poids deux mesures a toujours constitué la marque de fabrique des faux jetons du politiquement correct.

    J'aime

  4. Et moi, si je faisais pareil avec leur livre satanique que se passerait-il ??? Franchement, qu’attendons-nous pour restaurer notre honneur, chez nous !!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :