Europe : le remplaciste George Soros met 500 millions de dollars sur la table en faveur de l’accueil des clandestins

57e10cf3c46188e6418b4852«J’ai décidé d’affecter 500 millions de dollars d’investissements aux besoins spécifiques des migrants, des réfugiés et des communautés d’accueil», a écrit l’homme d’affaires dans le quotidien économique américain.

«Je vais investir dans des start-up, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes», détaille-t-il.

George Soros se dit en quête de «bonnes idées d’investissement» dans une «variété de secteurs, parmi lesquels la technologie digitale émergente».

«Les avances dans ce secteur peuvent aider les gens à avoir plus efficacement accès aux services du gouvernement, juridiques, financiers et de santé», souligne l’octogénaire, qui espère que son engagement «inspirera d’autres investisseurs».

En avril, le milliardaire avait affirmé qu’il était nécessaire de dépenser 30 milliards d’euros afin d’organiser l’accueil de 500 000 réfugiés par an sur le continent européen.

Plus de 300 000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour se rendre en Europe en 2016 (…) a estimé, le 19 septembre, le Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés.

Source : https://francais.rt.com/international/26581-crise-migrants–george-soros

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Belgique, Union européenne

2 réponses

  1. si il donne des millions aux migrants pour s’installer en europe, il n’y a plus d’obstacles au remplacement des travailleurs.

    J'aime

  2. Ce monsieur pourrait pas s’occuper de ses fesses?!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :