Suisse : des gauchistes cachent des immigrants illégaux jusqu’à ce qu’ils deviennent inexpulsables

leonore_porchet-448x293« Léonore Porchet, présidente des Verts lausannois et marraine d’un requérant qui doit quitter la Suisse en conformité avec les accords de Dublin, a été perquisitionnée jeudi par la police. Son interview »

Mme Porchet explique mielleusement comment les requérants déboutés doivent déjouer la police et utiliser les accords de Dublin pour contourner nos lois et devenir inexpulsables bien que les protégés de cette écologiste gaucho aient transité par des pays aussi sûrs que l’Italie et l’Allemagne.

Mme Porchet a logé chez elle un clandestin dont elle se considère la marraine, puis, avant que la police vienne le chercher, a passé le flambeau à un de ses semblables. Au bout de 6 mois, le clandestin deviendra inexpulsable de notre sol et nous seront contraints de l’entretenir à vie, la population va travailler pour lui, pour les membres de sa famille à venir, pour ses futurs rejetons, jusqu’à ce que mort s’ensuive (notre mort).

Et avec tout ça, Mme Porchet se croit dans le camp du bien!

Sources : – http://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/linterview-de-leonore-porchet-presidente-des-verts-lausannois?id=8003148

http://lesobservateurs.ch/2016/09/17/des-gauchistes-cachent-des-immigrants-illegaux-jusqua-ce-quils-deviennent-inexpulsables/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suisse

1 réponse

  1. Voilà une très belle carrosserie malheureusement sous motirisée.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :