France : une militante du FN volontairement renversée par une voiture car elle portait un drapeau français

telechargement-8Nous reproduisons ici le communiqué du sénateur-maire de Marseille, Stéphane Ravier.

« Une militante des Bouches-du-Rhône a été volontairement renversée par une voiture occupée par deux racailles, et ce, à sa descente du bus qui la ramenait de Fréjus.

C’est parce qu’il a vu que notre amie portait un drapeau français, que le conducteur de la voiture a RECULÉ et lui a foncé volontairement dessus.
Il ne fait donc aucun doute que cet acte soit un acte délibéré.

Cette patriote ne doit son salut qu’à l’intervention de son mari qui a empêché le conducteur d’écraser sa victime qui était étendue au sol.

Si les deux crapules ont pris la fuite, les caméras de surveillance permettront sans doute d’identifier les auteurs de ce qui n’est rien d’autre qu’une tentative de meurtre.

La victime est hospitalisée à Salon-de-Provence et doit subir des examens.

En 2016, dans la France de Sarkhollande, la haine de notre pays ne recule devant rien, ni personne.

A la vue du drapeau tricolore, certains individus n’hésitent plus à vouloir tuer.

C’est la France du « vivre-ensemble » chère à l’UMPS qui sombre dans la barbarie et la haine de tout ce qui est français.

Il est grand temps que l’autorité de l’Etat soit rétablie et que le mot Justice reprenne tout son sens et son efficacité.

Seule Marine Le Pen aura le courage et la volonté de protéger les honnêtes gens et de combattre sans faiblesse le racisme anti français. »

Source : https://www.facebook.com/stephaneravier.fn/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

2 réponses

  1. Sûr qu’il plaidera avoir reculé juste pour ramasser un mégot qu’un koufar avait jeté par terre, que la voiture faute au constructeur donne aucune visibilité à arrière, puis quel drapeau? pas vu aucun drapeau, puis est parti sur les chapeaux de roues pour emmener la petite soeur de 3 ans s’acheter un nikab… le tout sur la tête de sa mère. Disons que sans amalgamme, sans généraliser et pour la douceur du vivre ensemble il risque allez, une semaine de travaux d’intérêt général. Sous entendu, la FN aurait pu se mettre le drapeau dans sa poche, ben voyons! Va mon petit, fait attention, soit plus discret la prochaine fois.

    J'aime

  2. Bonjour,

    J’espère que la solution politique est encore possible mais j’ai de sérieux doute. Et notre société a clairement besoin d’un reset, d’une remise à l’heure des pendules.
    Je suis dans l’absolue incapacité financière de vous faire un don mais si ma situation s’améliore, je ne manquerait pas de corriger le tir.
    Quoi qu’il en soit, merci pour le travail que vous faites ici, il ne fait pas doublon avec un site bien connu, il est complémentaire. Ce que vous faites est utile.

    Un sans dents.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :