Suède : un clip gouvernemental hallucinant en faveur du Grand Remplacement intitulé « le nouveau pays » !!!

thenewcountry-sweden-560x313Si quelqu’un veut étudier dans le détail le projet final de la finance trotskiste occidentale, la chose la plus simple à faire est d’observer la Suède.

Ce laboratoire à ciel ouvert a absorbé jusqu’à la dernière goutte le poison de la psychopathie gauchiste : ethno-masochisme, féminisme radicalisé pro-musulman, athéisme nihiliste, invasion migratoire du tiers-monde, etc.

L’élite au pouvoir dans ce pays est lancée dans la destruction totale de la Suède comme nation historique. Ce dernier clip vidéo gouvernement fait ainsi la promotion de la transformation de la Suède (…)

Source : http://breizatao.com/2016/09/18/suede-clip-gouvernemental-pour-la-transformation-du-pays-en-bidonville-afro-musulman/

L’opinion de civilwarineurope

Maintenant que l’oligarchie mondialiste a transformé volontairement la composition ethnique du pays elle indique à la population de souche : c’est comme ça et pas autrement et il va falloir faire avec… Le prochain clip ? Si vous n’êtes pas content cassez-vous…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

3 réponses

  1. Breizatao, civilwar, je suis d’accord à 100% le paradoxe c’est que ces trostko mondialo finnanciers ne voient pas que ce sont eux les derniers dindons de cette farce cauchemardesque, qu’ils veulent aux allures de conte de fées. Y croient-ils vraiment? En tout cas et en définitive, le seul et unique gagnant à mes yeux, c’est l’islam et je vois pas comment ils pourront sauver leur peau sans se convertir à cette doctrine obscurantiste totalo exotico barbaresque. Rappel, c’est le soleil qui tourne autour de la terre, parmi les plus innofensives… On vit une époque passionnante!

    J'aime

  2. Les bras m’en tombent. Mais les  » élites  » seront les premiers à se casser.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :