France : vers un Calais bis à 3 km du château de Versailles ?

images-4C’est ce qu’annonce l’un des journalistes les plus célèbres de France sur sa page facebook. Jean-Pierre Pernaut écrit : « L’inquiétude monte et la colère gronde entre Versailles et Saint Germain en Laye. Rumeur d’annonce imminente de l’ouverture d’un gigantesque camp de migrants sur 24 hectares à Louveciennes, à 10km de Paris, au bord de l’autoroute A13. Ce serait le plus grand camp de France , un « Calais bis « , à deux pas de l’ énorme centre commercial Parly 2, mitoyen du parc historique de Marly et à 3 km du château de Versailles . Si ça se confirme ce serait une hérésie en terme de sécurité pour les petites communes de la région. »

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1257675520938664&set=a.335425919830300.80398.100000886841158&type=3&theater

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

3 réponses

  1. Sans amalgame, c’est pas un spoker de tf1?! Faut pas généraliser encore moins stigmatiser mais c’était quoi déjà ses communiqués sur Calais?? Ça se réveille quand ça touche les gens bien. Ça touche très rarement les gens bien d’ailleurs, quelle malheur pour nous. C’est pas pour autant qu’il a tort. Côté solution il propose quoi? Il ose pas se faire mal voir ni par ceux du bas ni par ceux du haut, alors il en parle pas. Faut oser le dire M. Pernaut! Ailleurs, loin de Versailles ou ailleurs, loin de nos frontières?

    J'aime

  2. TF1 qui proposait ce soir une reportage crapuleux sur les origines des Français: »le pays a été envahi par les francs, les visigoths,… venus de l’Est, donc « nos ancêtres les Gaulois »= tout faux ». Complètement crétin puisque c’est un symbole d’unité nationale! Alors il n’y plas qu’à avoir mahomet comme symblole puisqu’il nous envahi de l’Est! Quoique c’est donc suggéré discrètement….BANDE DE COLLABOS! ça montre au moins une chose: ça sent le roussi et ils ne savent plus quoi inventer. Finalement, ce nouveau camp, il faudrait que ça touche le commerce (la grande distrib surtout), Versailles, les zônes pavillonnaires, les bobos,…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :