France (vidéo) : Foncia demande à des habitants de Nice de retirer leur drapeau français pour éviter des « débordements »

cslju2jxyaa8mj7C’est une lettre qui ne passe pas du tout pour certains habitants d’un immeuble de Nice (Alpes-Maritime). Le 9 septembre dernier, Foncia, syndic de copropriété de l’immeuble, a écrit à un couple de Niçois une lettre dans laquelle il leur demande de retirer le drapeau français installé dans leur jardin. « Suite à notre dernière visite d’immeuble, nous avons pu constater l’installation de votre drapeau français dans votre jardin ». Un détail qui visiblement ne plaît pas à Foncia, qui demande donc aux propriétaires de retirer le drapeau.

« Nous tenions à vous remercier de votre patriotisme mais sachant que les activités sportives estivales sont terminées, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir le déposer afin d’éviter tout débordement ». Foncia, dans son message, dit compter sur la « collaboration et la compréhension » des concernés (…)

Source : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/nice-foncia-demande-a-des-habitants-de-retirer-leur-drapeau-francais-pour-eviter-des-debordements-7784896239

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

2 réponses

  1. Proprement sidérant, et ça l’est encore davantage quand on songe au carnage opéré dans cette ville, le jour de la Fête nationale, par un innommable islamobarbare !

    Ce qui frappe quand on traverse l’Amérique des petites villes et bourgades, c’est la présence de drapeaux dans les jardins ornant les maisons. Là-bas, c’est l’ABSENCE de drapeau devant la maison qui étonnerait, voire détonnerait dans le paysage.

    Savoureux aussi de constater que Foncia dit compter sur la « collaboration et la compréhension » des concernés. En effet, pour ce qui est de la collaboration avec l’armée de conquête chariatique, ce syndic de propriété immobilière l’est déjà jusqu’au cou. En bon petit islamo-kollabo zélé, il devance même les injonctions de l’ennemi.

    J'aime

  2. on est en France cela pourrait déranger qui?si vous faites allusion à une certaine communauté si cela peut les déranger je les invite a rejoindre leurs pays d’origine et cela prouve bien qu’ils prennent la nationalité Française pour ses avantages non par l’amour qu’ils portent envers elle !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :