Allemagne : un incendie criminel détruit la voiture de Frauke Petry, présidente de l’AfD

brandanschlag-auf-auto-von-afd-chefin-frauke-petry-in-leipzig_pdabigteaser-448x159La voiture de la présidente de l’Afd, Frauke Petry, a été la cible d’un incendie criminel commis dans les premières heures de samedi à Leipzig (…) Les résidents ont remarqué le feu et ont appelé le service d’incendie. « La voiture est malheureusement complètement brûlé » a annoncé Petry sur sa page Facebook.

« C’est un véhicule qui est utilisé par Mme Petry » a confirmé la porte-parole de la police Katharina Geyer (…) La police penche pour un incendie criminel (…) Les policiers de Leipzig sont chargés de l’enquête (…)

L’Afd a déclaré sur sa page Facebook que les attaques contre leurs membres avaient « atteint un niveau qui fleurte avec le terrorisme» au cours des derniers mois (…)

Source : http://www.lvz.de/Leipzig/Polizeiticker/Polizeiticker-Leipzig/Brandanschlag-auf-Auto-von-AfD-Chefin-Frauke-Petry-in-Leipzig

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Saxe

%d blogueurs aiment cette page :