(Màj) Allemagne : percée de l’AFD aux élections régionales de Berlin

cspfxynxeaaezgc21h50 : Les dernières projections accordent finalement 14,1 % des suffrages à l’AFD. Bien au-delà des premiers sondages sortis des urnes. Un beau succès pour l’AFD qui confirme sa dynamique.

csqstd-wyaaasij

18h15 : Les sondages à la sortie des urnes donnent l’AfD entre 9,5 et 12,5 % des voix. Il faut savoir que le land de Berlin est un fief de gauche qui n’est traditionnellement pas favorable aux forces identitaires. Dans ces conditions, le score de l’AFD pour une première participation est tout simplement excellent. Ce score lui permettrait d’obtenir 19 sièges contre… 0 précédemment.

csphtapwgaauhes

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Berlin

1 réponse

  1. Il y a donc >70% qui sont satisfaits des autres partis, ce qui est térrifiant pour leur avenir. Est ce vraiment un choix, celui de disparaitre? Nous vivons une époque très interessante.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :