Allemagne : le député communiste voulant “remplacer ces nazis d’Allemands” par des migrants se représentera

018778938_30300Le député allemand d’extrême-gauche Gregor Gysi a annoncé son intention de se représenter aux élections législatives de 2017. Fils d’un ministre de la tyrannie communiste d’Allemagne de l’Est, cet avocat s’est signalé par son souhait de voir les Allemands disparaître, souhaitant les remplacer par des migrants afro-musulmans.

Alors qu’il appelait à un rassemblement en faveur de l’implantation illimitée de migrants clandestins en Allemagne, il déclarait :

“A cause de notre passé entre 1933 et 1945, nous devons accueillir comme il convient les migrants. Il doit y avoir un système légal pour leur offrir l’accueil en Europe. Des pays comme la Pologne – très catholique par ailleurs – doivent accepter de recevoir des migrants. Chaque année, plus d’Allemands de souche meurent qu’il n’en nait. C’est une grande chance. C’est parce que ces nazis ne sont pas très bons lorsqu’il s’agit d’avoir des enfants. C’est pourquoi nous avons besoin des pays étrangers”.

Voir la vidéo :

(…)

Sources : – http://breizatao.com/2016/09/15/allemagne-le-depute-communiste-voulant-remplacer-les-allemands-par-des-migrants-se-representera/

http://www.dw.com/en/german-left-stalwart-gregor-gysi-to-run-for-bundestag/a-19553683

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Si la traduction est exacte cet individu perd les pédales.  » À cause de notre passé entre 33 et 45 (…) nous devons acueillir des imigrés. » Quel est le rapport de cause à effet? À la rigueur des imigrés juifs, mais indistinctement des immigrés…?! Je sais pas ce qui se passe et je le detecte aussi autour de moi, que beaucoup de personnes sont en train de perdre la capacité à manier les catégories intellectuelles dont la plus importante est la rélation de cause à effet. Je l’explique comme une forme de névrose, experts c’est à vous.
    Quand on est allemand et on veut qu’ils disparaissent la logique commande de commencer par soi même. Va donc te pendre pauvre diable, au lieu de vouloir exterminer les autres. Au fait, cet individu se révèle être un assassin, la disparition ce n’est pas pour lui, il la laisse à ses concitoyens… Il évoque les nazis et je le comprendre, il est en prise avec ses propres démons intérieures. C’est lui le nazi et de la pire espèce, un nazi dégénéré alors que ces corrélégionnaires d’il y a 70 ans ont été capables de se donner la mort, cet honneur là on peut le reconnaître. À quoi mènent des fantasmes et des légendes savament entretenues et soit disant inspirées des meilleures intentions.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :