France : une boutique d’habits islamiques recouvrant tout le corps pour des fillettes dès 2 ans

jilbab-960x492Avenue du Muslim propose des Jilbab couvrant l’ensemble du corps pour les fillettes dès 2 ans. Avec des couleurs luxuriantes tels le beige, le prune ou le bleu nuit. On sent toute la joie de la jeunesse dans ce vêtement d’avant-garde que les autres parents vous envieront.

Cette culture, qui est une grande avancée pour l’Europe entière, possède son siège en France. On se demande comment les Européens ont pu vivre aussi longtemps repliés sur eux-mêmes, sans cet apport multiculturel indispensable.

Bien entendu, l’islamisation de la France est un fantasme de l’extrême droite. Tout le monde sait que l’on voyait déjà ce genre de boutiques dans les années 70.

Quant aux féministes et autres gauchistes, ils ne trouveront rien à y redire. Cela serait considéré comme du racisme. De plus, il serait très délicat d’agacer ces amis musulmans, ces derniers n’hésitant pas à employer des manières quelque peu radicales, que certains auraient qualifiées de nauséabondes, rétrogrades et fascistes… s’il s’agissait des chrétiens.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/09/17/france-boutique-dhabits-islamiques-recouvrant-corps-fillettes-2-ans/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.avenuedumuslim.com/fr/enfant/921-jilbab-sarouel-fille-beige.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :