France (vidéo) : les habitants d’un village prêt à la guerre pour refuser l’arrivée des clandestins de Calais

migrrants_calais_st_brevinSaint-Brévin-les-Pins, station balnéaire tranquille de Loire-Atlantique, avec sa plage, ses forêts et bientôt… ses 70 migrants clandestins ? Ces derniers seraient en effet installés de force par Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, dans le cadre du « plan d’étalement » de la Jungle de Calais dans toute la France. Mais les habitants du coin n’entendent pas se laisser faire.

Un appel au rassemblement contre l’installation de ces immigrés a été lancé. Le rendez-vous est donné samedi 17 septembre 2016, à 11 h, devant l’hôtel de ville. « Si nous ne sommes pas écoutés, nous passerons à d’autres actions », prévient un habitant. « Les choses sont simples : s’ils nous mettent 70 migrants dans les locaux EDF, ils auront la guerre. On ne va pas se laisser faire comme cela plus longtemps. Les Corses montrent l’exemple » (…)

Ce vendredi 16 octobre, le Front national de Loire-Atlantique a appelé à se joindre au rassemblement.

Saint-Brevin les Pins pourrait-il devenir le premier pôle de résistance à l’immigration et à la décision de Bernard Cazeneuve ? C’est possible. Les habitants sont déterminés (…)

Saint-Brévin-les-Pins est une commune de 13 000 habitants (recensement 2013),dont le maire, Yannick Haury (divers droite) est lui même opposé à l’accueil de ces migrants (…) « Il n’y eu aucune concertation avec moi et l’équipe municipale » dénonce Yannick Haury. « Nous sommes mis devant le fait accompli » a-t-il expliqué, tout en souhaitant écrire au ministre (…)

Source : http://www.breizh-info.com/2016/09/16/49750/saint-brevin-pins-44-mobilisation-contre-laccueil-migrants-de-calais-samedi-11h

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/09/14/france-la-resistance-paye-a-sisco-comme-a-forges-les-bains/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

6 réponses

  1. La pression exercée par le gouvernement, le passage en force sur les villages sans concertation est un déni de démocratie ,il est intolérable de se comporter ainsi ce gouvernement utilise la force Comme son mentor c’est a dire israël ,réagissez ne vous laissez pas piétiner ou alors vous subirez le même sort que les palestiniens,vous serez dépossédé de tous ce qui vous appartient! Un Patriote.

    J'aime

    • A part que la France a toujours été pro palestinienne, et que les soi-disants palestiniens ce sont eux les immigrés imposés de force par l’ancien empire ottoman

      J'aime

  2. Bouffée d’espoir, encore un cas comme ça et une probable trainée de poudre s’insinuerait… la tempête rédemptrice. Amen!

    J'aime

  3. Il n’est pas mort, Astérix.
    Vive Saint-Brévin les Pinsix !

    J'aime

  4. Pourquoi faut il toujours que vous me liez Israël a tout ce qui se passe dans le monde?occupez vous de votre pays et lachez nous un peu !et cessez de victimes erreur les palos vous ou gonflez grave avec ça !

    J'aime

  5. Dani qui compare la France a la palestine et qui profite de cet article pour vomir son fiel …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :