France : les habitants de Calais n’en peuvent plus ! Bientôt dans toute la France !!!

images-3« J’ai vécu la pire nuit depuis que je suis arrivée ici. Je ne dors plus, je tremble de peur, j’en ai encore pleuré ce matin… » Céline a acheté une maison il y a deux mois impasse Becquet à Offekerque. Son habitation se trouve à quelques mètres de l’A16, proche de la voie dans le sens Dunkerque-Calais. Le lieu est devenu, depuis cet été, un point de rendez-vous pour des migrants candidats à la Grande-Bretagne, aux méthodes ultra-dangereuses pour monter à bord d’un camion : la pose de barrages enflammés. « On les entend crier, courir lorsque la police arrive, on sent les gaz lacrymogènes. Mon fils de 3 ans a peur. Les migrants arrachent les poteaux de ma clôture pour les jeter sur l’A16 », poursuit, éreintée, la jeune femme.

On les entend crier, courir lorsque la police arrive, on sent les gaz lacrymogènes. Mon fils de 3 ans a peur.
Sa voisine, Stéphanie, confirme : « Entre 2 h et 5 h 30, cela n’a pas arrêté, c’était horrible. Il y avait entre 200 et 300 migrants. Tout ça va mal finir, les gendarmes ne sont pas assez nombreux. » « Lorsque je rentre du travail la nuit, je tombe nez à nez avec des groupes cachés dans les fossés », continue Kévin (…)

« La nuit, ce sont des bagarres permanentes, témoigne un couple de Guempois. On a l’impression que les forces de l’ordre interviennent pour sécuriser l’A16, pas pour les populations. On a trouvé jusqu’à 200 migrants cachés dans notre bois. On se sent en insécurité totale, notre fils ne veut plus dormir seul. » (…)

Source : http://www.lavoixdunord.fr/45460/article/2016-09-16/barrages-de-migrants-sur-l-a16-je-ne-dors-plus-je-tremble-de-peur

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/09/13/france-le-plan-du-gouvernement-pour-repartir-les-clandestins-de-calais-dans-les-regions/

https://civilwarineurope.com/2016/09/14/france-la-resistance-paye-a-sisco-comme-a-forges-les-bains/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :