Criminalité en Autriche, 11.158 « réfugiés » arrêtés en 6 mois !

autriche-invasionCe sont en tout 11.158 (…) « réfugiés », qui ont été arrêtés lors des six premiers mois de l’année pour voie de fait, trafic de drogue, vols et agression sexuelle.

Ce qui veut dire à ce rythme : 1.859 arrestations par mois, soit 62 par jour. Ces chiffres dépassent de loin ceux de l’année dernière, qui connut pourtant un pic de la criminalité des « demandeurs d’asile », avec un total de 15.236 crimes répertoriés pour l’année entière.

Ces données, obtenues par le Parti Autrichien pour la Liberté (FPÖ) suite à une requête adressée aux autorités judiciaires permise par une loi sur la transparence de l’information et publiées dans le journal Kronen Zeitung (de), montrent que la plupart des crimes commis par ces gens l’ont été à Vienne, où 4.967 clandestins ont été arrêtés.

Ces immigrés clandestins sont de nationalité afghane (2.317 suspects), algérienne (1.631), irakienne (560), iranienne (481), marocaine (481), nigérianne (1265) et syrienne (675).

En outre, 595 personnes arrêtées ont déclaré une nationalité « russe » mais il s’agit probablement de (…) musulmans issus des confins méridionaux de la Russie.

D’après la liste du Ministère de l’Intérieur autrichien, les crimes les plus fréquents sont les voies de fait (1.678 suspects), les agressions sur la voie publique (311), les menaces (678), les vols (2.481), les braquages (117), les viols (66), les harcèlements sexuels et les attentats à la pudeur (105) et les délits liés à la drogue (3.228 suspects).

Le ministère de l’Intérieur a rapporté en outre que 13 arrestations étaient liées à l’appartenance à un groupe terroriste, et deux autres à « l’incitation à la commission d’actes terroristes ».

La plupart des personnes arrêtées prétendent avoir entre 14 et 17 ans, et 20% de ceux qu’on accuse de crimes et délits liés à la drogue sont des afghans.

Un autre rapport publié dans le Kronen Zeitung (de) révèle qu’au moins 35.000 « réfugiés » en Autriche ont déjà reçu l’« asile » et que 119.000 afghans, syriens, irakiens, pakistanais, nigérians, somaliens et algériens attendent l’octroi de celui-ci.

Chaque personne qui obtient le droit d’asile touche désormais un revenu de 837,76 € par mois, ce qui correspond à une dépense de 29,3 millions d’euros par mois, c’est-à-dire de 351,9 millions d’euros pour l’année 2016.

Le Kronen Zeitung fait remarquer que ce chiffre n’inclut pas les dépenses reliées à « l’entretien et aux services élémentaires » comme les soins médicaux, la police, les salaires des fonctionnaires supplémentaires ; et que ces coûts vont s’accroître grandement avec le processus de « regroupement familial » qui commence.

Sources : – http://www.blancheurope.com/2016/09/15/criminalite-en-autriche-11158-envahisseurs-arretes-en-6-mois/

http://www.krone.at/oesterreich/11158-asylwerber-waren-heuer-tatverdaechtig-die-ersten-zahlen-story-528096

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Autriche

1 réponse

  1. Pardon, exquizi mowa si je peux dire mon avis merciiii, 837 zorros mensuels même si dans un avenir proche ça ne vaudra que chape béton pour l’instant alors que ti fait rien et ti vient d’arriver chez le voisin main vides sans rien apporter à part ta volonté d’y faire thon solide nid de coucou ça vaut le voyage. Ça m’étonnerait pas que par là bas y en ait qu’y sont nées, y on fait toute leur vie depuis des générations, y auront même travaillé et ne les ont pas. Pas vrai?! Immoralité de l’histoire, le jour où la manne pour une raison ou autre s’arrête les béneficiaires vont pas comprendre et encore moins être contents. Parce qu’autrement, en Autriche y a du boulot pour tout ce beau monde de visiteurs?!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :