Allemagne : voilée intégralement, elle est expulsée d’un… bar !

1027778337La tenue musulmane est à nouveau au cœur d’une virulente polémique, cette fois en Allemagne. Une femme portant un voile intégral a été interdite d’entrer dans un pub à Bielefeld, dans le nord-est du pays.

Comme l’indique la BBC, le patron du bar a demandé à la femme de dévoiler son visage, ce qu’elle a refusé de faire. Considérant la demande comme une insulte, la dame a quitté l’établissement. L’incident n’a pas manqué de déclencher une vive réaction sur la Toile. Certains ont dénoncé une démarche raciste, mais la plupart des internautes semblent approuver le geste du commerçant.

« Je suis Turque et je confesse l’islam. Mais… venir dans un pub et être musulmane, entièrement voilée d’ailleurs… je trouve ça assez bizarre! Dans ce cas-là, il vaut mieux de ne pas venir dans un endroit public où l’on boit de l’alcool », a écrit sur son compte Facebook Gok Han.

Le patron du bar, quant à lui, balaie toutes les accusations de racisme. Le propriétaire de l’établissement est un Africain, raconte-t-il, il y a aussi des Nigérians, des Ghanéens, des Pakistanais et des Portugais qui travaillent côté à côté avec lui et ceci ne pose aucun problème (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201609161027778183-allemagne-voile-polemique/

L’opinion de civilwarineurope

Messieurs-dames les islamistes, lorsque vous voulez faire de la provocation il faut faire en sorte qu’elle soit intelligente et… crédible !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

%d blogueurs aiment cette page :