France (vidéo) : nouvelles violences de l’extrême gauche à Paris tolérées par le gouvernement en période d’Etat d’urgence

csz09gaxeaaih1kÀ Paris, entre 12.500 et 13.500 personnes ont manifesté, selon les chiffres de la préfecture de police, tandis que la CGT en a recensé 40.000. Des échauffourées ont éclaté à plusieurs reprises, des manifestants jetant des projectiles contre les forces de l’ordre qui ont à leur tour lancé des grenades lacrymogènes et assourdissantes, a constaté un journaliste de l’AFP. Des abribus et du mobilier urbain ont fait l’objet de dégradations à l’approche de la place de la République, destination du cortège parti de la place la Bastille.

Un manifestant et cinq policiers ont été blessés, dont un CRS brûlé à une jambe, lors de la manifestation contre la loi travail jeudi à Paris, selon un décompte provisoire de la préfecture de police (PP). Au moins douze personnes ont été arrêtées – dont deux pour violences sur agent de la force publique – avant et pendant la manifestation, qui était en cours de dispersion vers 16H30. Des échauffourées ont éclaté entre CRS et jeunes, avec des jets de cocktails Molotov, des tirs de gaz lacrymogène et des dégradations (…)

En marchant à Nantes, Rebecca, 32 ans, déjà quelques manifs à son actif, a voulu «montrer qu’on est toujours là et qu’on n’est pas d’accord». Le défilé nantais, qui a réuni environ 4.000 personnes, a été émaillé de quelques affrontements avec la police. Plusieurs personnes ont été interpellées. Des tensions étaient également palpables dans le défilé rennais (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/09/14/20002-20160914ARTFIG00296-ratp-sncf-la-poste-de-nouvelles-greves-cnotre-la-loi-travail-ce-jeudi.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, Bretagne, France

1 réponse

  1. Peut on imaginer une telle scène à l’occasion de la MPT 2013 et ses répercussions policières judiciaires et politiques?! La caisse de résonance formée par tous ces crânes vides des journalistes, l’écho que ça aurait fait?!!!! Les cathos seraient actuellement s’ils en resterais quelques uns, en train de porter une croix jaune de 3 kg au cou. Disons que les forces de l’ordre comme le pouvoir en place l’entent, dégoustent bien, ceux-ci sont pas les gentils cathos qui offrent l’autre face. Tout ce que certains se proposent d’accomplir pour faire du sport et gagner trois sous!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :