Allemagne (vidéos) : affrontements entre identitaires et clandestins dans la ville de Bautzen

3861309500000578-0-image-a-19_1473926939043Réfugiés et néo-nazis se sont battus dans les rues d’une ville allemande dans la nuit de mercredi avec la police qui a lutter pour sauver les migrants en infériorité numérique à cinq contre un.

Mais les demandeurs d’asile ont commencé la confrontation – et plus tard ont jeté des bouteilles sur la police qui tentaient de les sauver d’une raclée a indiqué la police.

Environ 100 hommes d’extrême-droite et des femmes ont attaqué 20 demandeurs d’asile dans la ville de Bautzen après que les migrants se soient moqués d’eux (…)

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3790605/Mob-100-neo-Nazis-vicious-street-fight-migrants-German-riot-police-pelted-bottles-asylum-seekers-protecting.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Saxe

%d blogueurs aiment cette page :