France : la résistance paye, à Sisco comme à Forges-les-Bains

forges-panneauVoici une leçon politique qu’il faudra méditer. Grâce à la colère populaire exprimée par les habitants de Sisco (Corse) et de Forges-les-Bains (Essonne) à l’encontre de cette présence d’immigrés imposée par les autorités politiques, les régions Île-de-France et Corse seront épargnées par le plan de répartition de 12.000 demandeurs d’asile mis en place par le ministère de l’Intérieur et dont les modalités viennent d’être communiquées aux préfets.

Suite au démantèlement de la « Jungle » de Calais, « 12.000 places » d’hébergement dans des centres d’accueil et d’orientation (CAO) sont à trouver avant « la fin 2016 ».

« Afin d’accueillir les migrants de Calais et de la plaque parisienne, le schéma de mobilisation de places d’hébergement sur l’ensemble du territoire a été validé« , indique le document de la place Beauvau daté du 1er septembre et adressé aux préfets.

Et l’élément notable, de cette répartition de 12.000 immigrés illégaux à travers toute la France sont concernées, c’est qu’il a été décidé en haut lieu « d’écarter dans la répartition, les régions Île-de-France, particulièrement tendue sur la question de l’hébergement et de Corse« .

Trop passives, les autres régions recevront donc chacune leurs immigrés en provenance de Calais.

Et l’envoi se fera sans consultation : « la liste devra être remontée sans que soit au préalable recherché l’accord avec des élus locaux », précise le document adressé aux préfets.

Source : http://www.medias-presse.info/immigration-la-resistance-paye-a-sisco-comme-a-forges-les-bains/61059

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, Corse, France

3 réponses

  1. Dissemination de mauvaises herbes partout en France. M. Hollande agit comme le plus mauvais des désherbants systémiques jamais inventés. Monsanto n’a pas osé sortir un comme lui!!
    PRÉSÉNTATION et MODE D’EMPLOI
    Le désherbant systémique M. Hollande, détruit toutes les pantes productives et utiles, toutes celles qui sont le résultat de long et pénibles efforts d’amélioration depuis des générations, des ligneux les plus enracinés aux plus belles petites et delicates fleurs des prairies, sont vouées à disparaitre rapidement et sans efforts de votre part en environs 20 ans. Le désherbant systémique M. Hollande, laisse le sol à nu et appauvri, apte à recevoir des adventices de toutes sortes, surtout les espèces éxotiques qui s’y plaisent particulièrement. Avec le désherbant systémique M. Hollande vous êtes assuré d’un résultat négative et définitif, plus rien d’utile ou beau repoussera après son passage. Avec le désherbant systémique M. Hollande vous allez pouvoir causer des dégats irréparables à ceux à qui vous voulez le malheur. Résultats garantis suite aux expérimentations menées et minutieusement suivies pendant 4 ans. Le désherbant systémique M. Hollande est le premier produit mis sur le marché après une si longue certification. Concernant la date de péremption du désherbant systémique M. Hollande, vous avez une période d’éfficacité maximale jusqu’au mois d’avril 2017. Après cette date si vous voulez continuer à beneficier de ses grands avantages vous devrez renouveller en deux temps la date de validité du désherbant systémique M. Hollande. Nous nous permettons de rappeler qu’un produit systémique agit par contact et sans autre corvée de votre part, vous laissez faire tout simplement et pouvez vous reposer tranquillement devant votre télé ou radio france, voir en lisant les très interessants journaux dont le labo est le parrain. Encore une fois nous signalons pour votre sécurité son pouvoir SYSTÉMIQUE.

    J'aime

  2. C’est l’occasion de souligner et de répéter qu’à l’évidence frappante à chaque tournant, à chaque moment clé, nos très €hers dirigeants qui devraient plutôt être payés au lance pierre, font la bourde à ne pas faire. Pour solutionner le problème posé par les migrants à Calais, après avoir laissé pourrir la situation au point presque extrême, voilà qu’ils sortent de leur cerveaux en net dysfonctionnement, une autre idée qui non seulement ne solutionne rien, mais va produire des effets négatifs ailleurs. Comme si le jeux était justement cette perpétuelle fuite d’erreur en erreur, inclination nécessaire et spontanée de tout névrosé. Nous sommes gouvernés par des malades mentaux d’autant plus dangereux qu’ils sont pris pour des sains d’esprit, comme s’ils étaient capables d’accomplir avec responsabilité une action cohérente jusqu’au bout.
    Comme si ce n’était pas tout, quelque jours auparavant on nous avait annoncé l’autre folle idée de la construction d’un mur de 1km de L et de 4m de H présentée comme La solution. Donc nous comptons d’un coup deux mauvaises solutions qui en plus s’excluent mutuellement sauf si l’idée est de reouvrir la jungle à de nouveaux arrivants pour encore une fois attendre le trop plein pour le déverser à nouveau le moment venu dans la France devenue une décharge de misère humaine avec tous les problèmes subséquents. Mais messieurs les dirigeants, vous faites tout cela avec quel argent et comment allez vous occuper ces personnes que vous pretendez protéger mais plutôt les envoyer dans une impasse au conséquences criminogènes, d’une manière utile à la France?

    J'aime

  3. Ils se contentent de déshabiller Paul pour habiller Pierre.
    Evidemment qu’ils pataugent sans cesse dans le court-terme, puisqu’ils refusent ,par veulerie et cynisme électoral, de prendre des mesures réellement efficaces contre l’immigration musulmane.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :