France : 3 policiers « victimes de violences » commises par des clandestins à Grande-Synthe

Trois policiers ont été « victimes de violences » aujourd’hui dans le camp de migrants de Grande-Synthe (Nord) au cours d’une opération de police judiciaire visant à lutter contre les filières de passeurs, a annoncé la préfecture du Nord.

« A l’occasion d’une opération de police judiciaire sur le camp de Grande-Synthe, les forces de l’ordre ont été prises à partie ce mardi par un groupe de migrants », a rapporté la préfecture dans un communiqué. « Trois policiers ont été victimes de violences commises en réunion. L’un d’entre eux a été pris en charge au centre hospitalier de Dunkerque dont il est sorti depuis », a ajouté cette source, sans préciser de quelle nature étaient les violences.

« Des renforts de police ont été dépêchés (police aux frontières, CRS et sécurité publique). Six individus suspectés d’avoir participé à ces faits ont été interpellés et placés en garde à vue », indique le communiqué (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/13/97001-20160913FILWWW00329-3-policiers-victimes-de-violences-de-migrants.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :