Viktor Orban appelle à mettre fin à toute immigration non chrétienne et à couler les bateaux

viktor-orban-hongrieLe Premier ministre hongrois Viktor Orban a une fois de plus appelé l’Europe assiégée, à ne plus accueillir d’immigrés non chrétiens :

« Si l’Europe désire le meilleur pour elle-même, elle doit être maîtresse de la mer Méditerranée et – comme le faisaient les anciens empereurs Romains – couler les bateaux vides et non autorisés. »

« Il est tout simplement évident que si nous invitons les réfugiés à venir : ils viendront. »

« Pour eux c’est une occasion unique de pouvoir détruire l’Europe qui est fondée sur la Chrétienté et l’identité nationale afin de complètement modifier les fondations ethniques de l’Europe. »

« Ils savent parfaitement que les musulmans ne voteront jamais pour un parti qui a des racines chrétiennes. »

« Mais cette guerre est aussi une excellente opportunité pour les partisans des États-nations ayant des racines chrétiennes. Notre grande opportunité aujourd’hui est de bloquer toute discussion sur les quotas obligatoires d’immigrés à accueillir. »

Source : http://www.medias-presse.info/viktor-orban-appelle-a-mettre-fin-a-toute-immigration-non-chretienne-et-a-couler-les-bateaux/61013

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Hongrie

1 réponse

  1. messieure orban vous avez raison et personne didentitaire ou nationaux ne vous sui pour faire arreter se genocydes perpetuer par l ue et les reseaux mondiaux (…) vous etes un grand messieur courageux et vous ne faite pa parti de loligarchie qui organises ses deportations

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :