Italie (vidéo) : après Catane, visite mouvementée du Premier ministre à Naples

telechargement-9Le Premier ministre Mattéo Renzi semble ne plus être le bienvenu dans son pays. Où qu’il aille sa visite est marquée par des affrontements entre les policiers et les manifestants. En Italie, comme un peu partout en Europe, la révolte populaire contre les élites qui les trahissent se fait de plus en plus entendre…

Les manifestants d’extrême gauche s‘étaient rassemblés pour protester contre la nouvelle réforme scolaire du gouvernement. Les violences ont éclaté dans la galerie Umberto I située en face de l’opéra, ou était attendu le président du Conseil italien.

Source : http://fr.euronews.com/2016/09/13/echauffourees-a-naples-a-l-occasion-d-une-visite-de-matteo-renzi

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/09/12/italie-video-violents-affrontements-a-catane-entre-la-police-et-manifestants-opposes-a-la-visite-du-premier-ministre/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Campanie, Italie

%d blogueurs aiment cette page :