France : Génération Identitaire va ouvrir un bar réservé aux Français à Lille, une élue écologiste s’indigne…

telechargement-13(…) La branche nordiste du groupe d’extrême droite Génération Identitaire, qui il y a quelques mois encore arpentait le métro lillois en gilet jaune pour faire fuir « la racaille », est sur le point d’inaugurer son nouveau quartier général : La Citadelle, un estaminet flambant neuf, à quelques pas de la Grand-Place de la capitale des Flandres.

L’information, relayée par La Voix du Nord la semaine dernière, ne fait pas que des heureux. Et si l’adresse exacte n’a pas encore été dévoilée – elle le sera le 19 septembre prochain lors d’une conférence de presse – l’ouverture prévue pour la semaine suivante inquiète déjà. Parmi les Lillois que ce projet laisse perplexes, Josiane Dabit, conseillère Europe Écologie- Les verts du quartier Moulins. La pétition qu’elle a lancée sur Change.org pour s’opposer à l’inauguration de cet établissement a récolté plus de 4400 signatures en à peine trois jours (…)

De son côté, Aurélien Verhassel, à la tête du mouvement Génération Identitaire Flandre-Artois-Hainaut, reste laconique sur la levée de boucliers qu’il suscite : « Les Verts et le Front de Gauche préfèrent aider les autres, migrants, clandestins », déclare-t-il à LCI. « Nous, nous aidons les nôtres, fidèles à notre principe : les nôtres avant les autres ». Et le porte-parole de confirmer le statut très privé de son nouveau QG. « Les conditions d’accès se font sur le même principe que l’accès à une association 1901, c’est-à-dire qu’il faudra impérativement avoir sa carte de membre sur soi pour entrer dans le bar. »

Représentant d’un groupe connu pour ses positions anti-immigrés, il poursuit : « Evidemment, il faudra être Français. Pour Génération Identitaire, un étranger n’a rien à faire sur notre territoire, encore moins dans notre bar. » Le message a le mérite d’être clair. D’ailleurs, un coup d’œil sur la page Facebook du groupe confirme l’ouverture imminente de ce bar réservé aux Français… et rien qu’à eux.

Une discrimination « explicite », selon Josiane Dabit, qui estime que municipalité et région ont une responsabilité à prendre dans cette affaire (…)

Source : http://www.lci.fr/societe/a-lille-levee-de-boucliers-contre-le-bar-reserve-aux-francais-de-generation-identitaire-2002673.html%3Ftype=content

L’opinion de civilwarineurope

Nous n’avons pas entendu cette élue, ou sa famille politique, s’indigner de la réunion d’un camp interdit aux blancs à Reims. Là il y avait une véritable discrimination. Raciale de plus. Qu’un club privé fixe ses règles et que parmi celles-ci figurent l’obligation d’être Français n’est en rien illégal. La même élue va-t-elle proposer l’abrogation de la loi qui veut que pour être fonctionnaire en France il faut la nationalité française ? Quelle abominable discrimination n’est-il pas ?

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/23/france-un-camp-interdit-aux-blancs-va-se-tenir-a-reims-fin-aout/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

3 réponses

  1. BRAVO A SE GROUPE LES FRERES EN RESEAUX MAIME PA LES FRANCAIS NATIAUNAUX ILS PREFERES LUCIFERE LE MONDIALISMES APATRID LE GRAND MARCHES DESCLAVES ET CONTOLES DES MASSES EN VU DE SON CALIFA MONDIALISTES JE TROUVES SES JEUNES EN HARMONIE AVEC LES TRADITION ANCESTRALE SA VA PA PLAIRES AUX RESEAUX TRANSNATIONALES

    J'aime

  2. C’est une excellente initiative pour pouvoir se réunir et discuter de choses et d’autres, ce serait bien que ça se fasse aussi dans d’autres pays, ces jeunes gens ont de très bonnes idées. Bravo.

    J'aime

  3. Pour manifester votre solidarité identitaire, vous pouvez vous rendre sur le site

    http://www.france-petitions.com

    et signer la Pétition de soutien à La Citadelle
    (lancée le 12-09-2016).
    Le 13-9-2016, en fin de journée, elle a déjà obtenu 2436 signatures.

    L’attitude proprement totalitaire de cette josiane dabit & consorts doit être combattue bec et ongles.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :