France : 150.000 euros de subventions pour la 4ème mosquée de Sarcelles en violation de la loi de 1905

mosquee-448x293(…) « Ce grand centre culturel et cultuel fera la fierté de notre ville », a souligné Sabar Ladj. Ce dernier n’a pas manqué de répéter que, pour le voir aboutir, la communauté allait devoir se mobiliser. Pour l’instant, l’Amis peut déjà compter sur le soutien de la mairie. Le député-maire, François Pupponi (PS), est venu les saluer lors de sa tournée de presque toutes les mosquées de sa circonscription en ce jour de l’Aïd-el-Kébir.

« L’intérêt de venir à Sarcelles, c’est de voir qu’on peut vivre un islam tranquille. Ici, tout se passe normalement sans traumatisme et sans problème », leur a-t-il lancé en signe de soutien, dans cette période de montée des tensions.

« La municipalité a déjà donné 150 000 €, a souligné Mamadou Gassama, le président de l’Amis. C’est un geste considérable. » Cette subvention concerne la partie culturelle du centre, qui doit accueillir bibliothèque et salles de cours. Difficile de savoir combien coûtera réellement la construction. « On est en train d’évaluer tout ça », indique Sabar Ladj, en ajoutant que la collecte de fonds n’en est qu’à ses débuts (…)

Source : http://www.leparisien.fr/sarcelles-95200/sarcelles-le-projet-de-grande-mosquee-devoile-12-09-2016-6115163.php#xtor=AD-1481423553

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/09/13/france-video-limam-islamiste-hassan-iquioussen-uoif-explique-comment-faire-pression-sur-les-elus-locaux/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Ou la maquette a ete mal faite ou c’est un édifice à mon goût moche et quand on sait quelle idéologie elle abritera ça prend l’air sinistre. Tout de même la « partie culturelle du centre, qui doit accueillir bibliothèque… » contiendra quoi comme auteurs et comme thèmes? Il me semble que dans ses lieux le choix est très large… des livres exclus, déjà que dans les municipales il y a une censure alors là…tu parles de culture!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :