Autriche : selon le Cardinal Schönborn « De nombreux musulmans veulent conquérir l’Europe »

Le Cardinal Christophe Schönborn avertit que «l’Europe est sur le point de perdre son héritage chrétien. Qu’il y aura une conquête islamique de l’Europe, car de nombreux musulmans veulent cela et pensent que l’Europe est arrivée à sa fin« .

Ces propos ont été tenus dimanche dans la cathédrale Saint-Étienne de Vienne lors d’une célébration pour le « Saint Nom de Marie », en reconnaissance pour la libération de Vienne des Ottomans, il y a 333 ans.

«Que Dieu ait pitié de l’Europe et de son peuple, qui court le danger de perdre notre héritage chrétien», a déclaré Schönborn, selon l’archidiocèse de Vienne, qui a rapporté les termes de son homélie. On peut déjà sentir cette perte, « non seulement économiquement, mais surtout, humainement et religieusement», a déclaré le Cardinal (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/765519-autriche-selon-le-cardinal-schonborn-de-nombreux-musulmans-veulent-conquerir-leurope

http://www.krone.at/oesterreich/kardinal-viele-muslime-wollen-eroberung-europas-schoenborn-besorgt-story-529196

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :