(Màj) Allemagne : 3 Syriens soupçonnés de liens avec l’Etat islamique arrêtés et soupçonnés de liens avec les attentats de Paris

telechargement-1213h35 : Trois Syriens arrêtés aujourd’hui en Allemagne ont un lien avec les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a annoncé le ministre allemand de l’Intérieur, évoquant une « possible cellule dormante ».

11h30 : La police allemande a arrêté trois Syriens soupçonnés d’avoir été envoyés en Allemagne par l’organisation djihadiste Etat islamique (EI), ont rapporté aujourd’hui les procureurs.

Les trois individus, âgés de 17 à 26 ans, ont été envoyés en Allemagne en novembre 2015 « soit pour mener à bien une mission sur laquelle ils avaient reçu des informations, soit pour attendre des instructions », ont dit les procureurs.

Les arrestations ont eu lieu dans le Schleswig-Holstein, Land du nord de l’Allemagne qui jouxte le Danemark, et l’enquête n’a pas permis jusqu’à présent de faire apparaître une mission concrète qui aurait été confiée à ces trois Syriens.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/13/97001-20160913FILWWW00095-allemagne-3-syriens-soupconnes-de-liens-avec-l-ei-arretes.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Schleswig-Holstein

1 réponse

%d blogueurs aiment cette page :