Suisse : une manifestation pro-migrants dégénère, de nombreux bâtiments dégradés

topelementEntre 250 et 400 personnes ont manifesté de manière non autorisée dimanche après-midi dans le centre de Chiasso (TI). Elles protestaient contre la politique d’accueil des migrants de la Suisse et ont endommagé divers bâtiments publics et privés.

Les manifestants se sont réunis à 14h au centre sportif de Chiasso, a indiqué dimanche soir la police tessinoise dans un communiqué. Au nombre de 250 environ, ils provenaient de la Suisse et de l’extérieur, selon les forces de l’ordre. Un photographe de l’agence Keystone sur place a de son côté fait état d’environ 400 manifestants.

Se dirigeant vers le centre-ville, le cortège avait pour destination la douane de Chiasso. En chemin, certains participants masqués ont commis une quarantaine de dommages à des bâtiments publics, privés et institutionnels, précise la police. Plusieurs fumigènes et pétards ont été allumés (…)

Source : http://www.24heures.ch/suisse/manifestation-degenere-chiasso/story/27721574

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Suisse

%d blogueurs aiment cette page :