Espagne : un musulman marocain incendie une église en Navarre

fontellas-448x293(…) ACI Prensa vient de nous en signaler un tout dernier exemple en Espagne. Le 8 septembre dernier, jour où les catholiques fêtaient la naissance de Marie, un pyromane marocain musulman a incendié trois effigies de la Vierge Marie et un très ancien retable du XVIIe siècle, dans l’église de Fontellas (diocèse de Pampelune-Tudela) en Navarre. Sans l’intervention rapide des pompiers, alertés par le curé, c’est tout l’édifice qui aurait été ravagé par les flammes. Le jeune homme d’origine marocaine a été interpellé, il a reconnu les faits et les a même revendiqués estimant avoir, par son geste, gagné le paradis… Il est soupçonné d’être l’auteur d’autres attaques contre des églises catholiques autour de la ville de Ribera (Navarre) où il réside.

Source : http://www.christianophobie.fr/breves/espagne-musulman-incendie-eglise-navarre#.V9ZUmZiLSCh

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Espagne, Navarre

1 réponse

  1. Mais que l’on foute dehors ces ordures là, avec un bon coup de pied au cul!!! Ils se permettent de toucher au symboles sacrés de « l’altérité » comme disent les scientistes de la nouvelle société muiticonneries, mais sont hypersensibles à tout ce qui égratigne leur idole. L’islamisme ou l’islam, c’est kifkif pareil, est LA Plus Mortelle des idéologies que puisse paraître sur Terre. À côté, le communisme c’est un agneau couché aux pieds de Jésus.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :