Serbie : un musulman attaque des policiers à la machette en hurlant « Allahu akbar’

cr_3el8xgaaxr_n(…) Un homme, identifié seulement comme BN, a tenté d’attaquer les policiers qui étaient venus pour le convoquer pour l’interroger. Il a d’abord tenté de se barricader dans la maison en brandissant une machette et en criant «Allahu Akbar». Cependant, lorsque l’un des policiers a tiré un coup de semonce en l’air, l’homme a couru pour se précipiter vers les policiers.

Au cours de sa deuxième tentative, l’homme a été blessé à la jambe, après quoi il a été emmené à l’hôpital et finalement arrêté. L’attaque a eu lieu dans la ville serbe de Raska situé non loin de la frontière de la Serbie avec le Kosovo, selon certains médias, tandis que d’autres organes de presse disent qu’il a eu lieu dans la ville voisine de Roma Kucevski Lug (…)

L’homme a dit qu’il était un wahhabite (…) la police a souligné qu’elle n’a pas de données officielles confirmant qu’il a des liens avec les wahhabites ou un groupe d’islamistes radicaux (…)

Source : https://www.rt.com/news/358839-serbia-police-machete-attack/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Serbie

%d blogueurs aiment cette page :