Royaume Uni : 30 personnes avec des sabres tentent d’empêcher un mariage mixte dans un temple sikh

383495df00000578-3784051-image-m-21_1473601570939Quatorze personnes ont été arrêtées après l’intervention de la police dans un temple sikh (…)

Les agents sont descendus dans le temple Gurdwara à Leamington Spa (…) après que ’20 à 30 ‘hommes aient pénétré de force avec des sabres.

La police a bouclé les routes autour du temple – qui est l’un des plus grands temples sikhs en dehors de l’Inde.

Jatinder Singh Birdi, un ancien trésorier du temple, a déclaré qu’un mariage entre un sikh et quelques non-Sikh devait avoir lieu.

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3784051/Armed-police-descend-Sikh-temple-30-sword-wielding-men-stormed-building-row-mixed-marriages.html

L’opinion de civilwarineurope

Ce que font semblant d’oublier les partisans du « vivre ensemble » c’est que le métissage n’est bien vu qu’en Occident, et encore pas partout, alors qu’en Chine, en Inde, au Japon, en Afrique, dans les pays musulmans etc… il est considéré comme une abomination. Mais l’important c’est d’y croire n’est-ce pas ? Comme une autruche…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. Choc des cultures organisé…
    Ni bourreau, ni victime,
    que des victimes!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :