L’UE va plus que doubler l’aide à la Grèce pour les clandestins avec nos impôts !

images-4L’Union européenne va plus que doubler le montant de l’aide d’urgence qu’elle accorde à la Grèce pour qu’elle puisse faire face à l’afflux de réfugiés et migrants, a annoncé samedi la Commission.

Quelque 115 millions d’euros d’aide d’urgence vont être versés à Athènes, en plus des 83 millions d’euros apportés en début d’année, a précisé l’exécutif européen.

Les fonds seront notamment versés via des organisations humanitaires qui seront chargées d’améliorer les infrastructures d’accueil et l’accès des réfugiés mineurs à la scolarité.

« Le nouveau financement vise à améliorer les conditions de vie des réfugiés en Grèce et à apporter un changement avant l’arrivée de l’hiver », a déclaré le commissaire à l’Aide humanitaire, Christos Stylianides.

Près de 60.000 réfugiés et migrants sont encore sur le sol grec faute d’être parvenus à gagner l’Europe du Nord en raison de la fermetures de plusieurs frontières en Europe centrale (…)

Source : http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN11G0ME

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Grèce

%d blogueurs aiment cette page :