France : l’Etat islamique derrière la tentative d’attentat devant Notre-Dame de Paris

41igg0yklfl-_sx346_bo1204203200_Les trois femmes interpellées vendredi dans l’Essonne dans le cadre de l’enquête sur la préparation d’un attentat devant Notre-Dame de Paris auraient été téléguidées par le groupe terroriste Etat islamique (Daech) depuis la Syrie, a déclaré vendredi le procureur de la République de Paris François Molins lors d’une conférence de presse.

« Un commando terroriste composé de jeunes femmes totalement réceptives à l’idéologie mortifère de Daech a été démantelé (…). Le passage à l’acte par des jeunes femmes téléguidées par des individus se trouvant en Syrie dans les rangs de l’organisation terroriste Daech démontre que cette organisation entend faire des femmes des combattantes », a indiqué M.Molins (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/france/201609091027684375-paris-notre-dame-bonbonnes-gaz-daech-syrie/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. Les éditions TATAMIS, qui ont traduit le livre d’Elena Tchoudinova: « La Mosquée Notre-Dame de Paris, année 2048 », publient d’excellents et incontournables livres ayant trait à l’islam.

    En ce moment, ils offrent 10 livres sur l’islam à prix réduit: 130 € au lieu de 200 €, frais de port inclus partout dans le monde.

    https://editionstatamis.com/

    J'aime

  2. On va se laisser tuer jusqu’à quand ? Français patriotes(ayant 1 seul pays la France)nous n’avons jamais tenté de faire exploser des mosquées avec des individus dedans alors que des muslumen intégristes (à désintégrer) ont tué des Français. Il y en a encore des milliers paraient-ils ? Où ? Qui sont-ils? Comment (poilue/es, rasé/es – lol) ? Lol ! Fairons-ils encore des attentats (des faux-culs car ils font toujours dans le dos)? Surveillons nos arrières et défendons-nous si besoin.S’ils faisaient sauter des églises répondrons-nous en faisant péter des lieux de « cultes » (ou incultes) de nos ennemis?Je ne pense pas car nous sommes sages et intelligents! Et, ce ne sont pas nous, civils, qui allons dans leurs pays tuer des gens ! Merci de la diffusion de ce post.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :