France : les islamistes du CCIF veulent censurer Eric Zemmour

j7r1nAprès son passage dans « C à vous » sur France, le CSA a vu 700 plaintes affluer pour dénoncer les propos tenus par Eric Zemmour dans cette émission. Le CSA a décidé d’étudier la situation. Mais en se rendant sur le site des islamistes du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) on se rend compte que cette campagne contre le journaliste n’a rien de spontanée. Voici ce qu’on peut lire sur leur site :

Face à cette nouvelle sortie médiatique ignoble d’Eric Zemmour sur le service public, nous vous incitons à saisir le Conseil supérieur de l’Audiovisuel, autorité administrative indépendante à même de prendre de sanctions.

Ci-après le formulaire du CSA à remplir qui ne vous prendra que quelques secondes.

http://www.csa.fr/Services-en-ligne/Formulaire-pour-signaler-un-programme

Type de média : Émission de télévision

Nom du média : France 5 TV

Titre de l’émission : C à vous

Date de l’émission : 06/09/2016

Horaire de l’émission : 20h00.

Exemple de message que vous pouvez reprendre :

Les propos tenus par zemmour lors de son intervention dans l’émission « C à vous », étaient abjects, profondément choquants et stigmatisants et envers une grande partie du peuple Français, ces propos en plus d’être une provocation publique et sans ambigüité à la discrimination, à la haine et à la violence envers les musulmans Français, représentent une négation pure et simple du droit fondamental de liberté de culte garantie par la constitution française et les conventions des droits de l’Homme.

Ces propos, rappellent les plus sombres épisodes de l’histoire de notre pays, dont il convient d’éviter, par tous les moyens possibles la répétition. Je vous prie donc de prendre vos responsabilités et d’intervenir pour appliquer les plus fermes sanctions contre la chaine du service public qui a donné un porte-voix à cet individu dangereux pour la paix de notre nation.

Source : http://www.islamophobie.net/articles/2016/09/09/quand-une-chaine-publique-exonere-les-pensees-delirantes-de-eric-zemmour

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/09/04/france-les-liaisons-dangereuses-du-collectif-contre-lislamophobie-ccif/

https://civilwarineurope.com/2016/09/01/france-le-chef-du-ccif-defendant-le-burkini-est-proche-dun-salafiste-ayant-rejoint-letat-islamique/

https://civilwarineurope.com/2016/08/27/france-les-amis-de-georges-soros-veulent-poursuivre-les-maires-qui-veulent-resister-a-la-capitulation-du-conseil-detat/

https://civilwarineurope.com/2016/08/28/france-video-des-femmes-voilees-provoquent-le-trouble-dans-un-restaurant/

https://civilwarineurope.com/2016/08/15/la-ligue-des-droits-de-lhomme-a-ete-financee-par-le-milliardaire-lie-a-la-cia-george-soros-afin-dinfluencer-les-elections/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

5 réponses

  1. Beaucoup apprécié ce clin d’oeil aux plus sombres épisodes de l’histoire de notre pays… c’est néanmoins un texte bourré de poncifs, de lieux communs et de formules, un texte passe partout servant à n’importe quel motif d’indignation plus ou moins sincère. Seulement Zemmour argumente avec les textes de l’islam et met à nu la contradiction entre ce qui est dans le texte sacré et ce qu’ils disent que c’est, sachant pertinemment que c’est faux à fin de faire passer la pilule qui est l’islamisation de la France, but unique avoué de toutes leurs manoeuvres. Et le CSA tombe dans le panneaux!

    J'aime

  2. Dans ce contexte est évoqué « le droit fondamental de liberté de culte garantie par la constitution française et les conventions des droits de l’Homme. » Comme c’est adroit. La question est de savoir, quand la charia vaudra constitution, ceux qui ne seront pas musulmans que vont-ils invoquer pour garantir leur liberté de culte? C’est gros comme manipulation! Dans aucun pays au monde de religion musulmane est autorisé un autre culte, ou ce qui est autorisé à titre exceptionnel pour des raisons historiques est réduit à la portion congrue et la persécution n’est jamais loin!!! Et si demain les musulmans arrivent au pouvoir en France, ils abrogerons dans la seconde cette constitution qui les a tant protégé, pour la remplacer cyniquement par la loi islamique interdisant tout autre culte! Ils bruleront toutes les déclarations des droits de l’homme dont ils s’empressent actuellement mais dans leurs coeurs s’en moquent royalment ou plutôt wahhabitement. «  »Avec vos lois nous vous combatrons, avec nos lois nous vous dominerons. » » Je crois pas que le CSA soit au courant…

    J'aime

  3. Les plaintes des islamo-gauchistes, fossoyeurs de nos beaux pays d’UE, jadis paisibles et sûrs, ne touchent PLUS PERSONNE !!! Nous avons des yeux pour voir et une conscience…. qui ne nous permet plus de nous laisser asservir, meurtrir, attaqués… par des vermines haineuses et endoctrinées qui imposent et s’imposent CHEZ NOUS tout en semant partout la m………. !

    J'aime

  4. Il n’y a que la vérité qui choque…

    J'aime

  5. Ailleurs aussi, en fait dans toute l’Europe.
    Pétition:
    Défendez le droit de critiquer l’islam en Europe.

    http://citizengo.org/fr/signit/37055/view

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :