5000 militants de l’Etat islamique vivent dans les pays de l’UE

isis-threatEnviron 5.000 membres du groupe terroriste de l’Etat islamique vivent actuellement dans les pays de l’Union européenne (UE) (…)

La révélation a été faite lors d’une conférence appelée « la Politique européenne de sécurité » qui s’est tenue dans la capitale belge mercredi où il a également été révélé que la grande majorité des terroristes vivant dans l’UE sont eux-mêmes des citoyens européens.

Les experts présents à la conférence ont (…) affirmé que les terroristes, qui sont dispersés à travers les 28 Etats membres, ont des ambitions pour mener à bien des attaques plus meurtrières sur le sol européen.

La conférence a critiqué l’absence d’une approche coordonnée de la lutte contre le terrorisme et le faible niveau de partage de renseignements entre les pays de l’UE (…)

Soulignant la nécessité de sécuriser les frontières des pays de l’UE, l’ancien commissaire européen Michel Barnier a déclaré à la conférence que la crise des réfugiés rencontrés par l’Europe pourrait être exploitée par les terroristes qui pourraient entrer dans l’UE déguisés en tant que demandeurs d’asile.

« Il y a environ 250.000 Syriens en Libye attendant l’occasion de traverser la mer et environ 3 millions de réfugiés syriens en Turquie, sans parler de ceux au Liban et en Jordanie, cela n’est donc pas terminée », a déclaré Barnier (…)

Source : http://inserbia.info/today/2016/09/5000-islamic-state-militants-living-in-eu-countries/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. Encore 5000 militants de plus,
    de l’état islamique pris dans la nasse tendue savamment par les pays de l’UE.
    Belle pêche.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :