Royaume Uni : la police des West Midlands discute de la possibilite d’autoriser la Burka en tant qu’uniforme officiel pour la police

....PIX OF WOMAN IN BURKA....

….PIX OF WOMAN IN BURKA….

Une des plus grandes forces de police au Royaume-Uni envisage de laisser les officiers musulmanes porter la burqa dans une tentative de stimuler la diversité.

La police des West Midlands (région de Birmingham, ndlr) a dit qu’elle va discuter de la possibilité de laisser la robe islamique traditionnelle – qui couvre l’ensemble du visage et le corps d’une femme – comme partie de l’uniforme des femmes officiers musulmanes.

Lors d’une récente réunion, le chef de police David Thompson, a dit qu’il allait envisager d’employer du personnel qui portent une burka comme il cherche à augmenter le quota ethnique d’officiers noirs et minoritaires dans la région à 30 %.

La force de police a déjà approuvé les agents en hijab et permet actuellement aux Sikhs de remplacer leur casque avec un turban (…)

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3781350/Police-force-planning-let-Muslim-officers-wear-BURKAS-attract-ethnic-female-minority-officers-boost-diversity.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/24/royaume-uni-les-policieres-ecossaises-pourront-porter-le-voile-si-elles-le-souhaitent/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

3 réponses

  1. Les Anglais ne sauront plus qui est qui.C’est une blague anglaise?

    J'aime

  2. Outrageous!@%#*@

    J'aime

  3. Ça va faire de l’effet une police comme ça. Ils pourront par esprit d’ouverture, agréer des uniformes pour les zoulous en torse nu et caleçon peau de léopard, les aborigènes en été seraient autorisés à arborer leurs tatouages et les français à porter la baguette sous le bras en guise de matraque… Augmentation de la fréquentation touristique garantie! Les british sont forts pour le commerce.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :