Le parti bavarois allié de Merkel veut inscrire les valeurs allemandes et chrétiennes dans la loi

57d2b602c36188bb308b45a1Parti frère de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU) de la chancelière Angela Merkel, l’Union chrétienne-sociale en Bavière (CSU) a publié un document d’orientation baptisé L’Allemagne doit rester l’Allemagne, dans lequel la formation bavaroise expose ses propositions quant à l’immigration et l’intégration des réfugiés.

Dès les premières lignes, le ton est donné : «Nous sommes contre [le fait que] notre pays ouvert sur le monde soit changé par l’immigration et l’afflux de réfugiés.»

Selon la CSU, «ce ne sont pas les Allemands qui doivent respecter les réfugiés», mais bien ces derniers qui doivent s’adapter à la culture allemande.

Critiquant vivement la politique d’ouverture prônée par Merkel envers les migrants, le texte propose d’inscrire dans la constitution bavaroise une loi sur la «culture dominante» (Leitkultur) qui prendrait à contre-pied les valeurs multiculturelles.

Le projet de législation, qui inclurait les valeurs nationales allemandes, les valeurs chrétiennes traditionnelles mais aussi les us et coutumes des Bavarois, viserait à empêcher la formation de «sociétés parallèles et de ghettos» et de la sorte, à éviter des revendications jugées excessives.

Dans la continuité, le parti bavarois appelle à introduire un plafond annuel d’immigration en Allemagne et à favoriser les nouveaux arrivants ayant une «culture chrétienne occidentale» (…)

Source : https://francais.rt.com/international/26138-baviere-inscrire-valeurs-occidentales-loi

L’opinion de civilwarineurope

Tout comme en Autriche, l’approche des élections et la montée du parti identitaire local pousse les « grands » partis à se bouger les fesses… Etonnant non ?

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/09/09/lautriche-ne-veut-plus-des-migrants/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :