L’Autriche ne veut plus des migrants

hofer-740x431Le ministre de l’Intérieur Wolfgang Sobotka, de la coalition SPÖ-ÖVP, le Parti social-démocrate d’Autriche et le Parti populaire autrichien, a déclaré mercredi 7 septembre, que la Hongrie devait reprendre les migrants qu’elle a envoyés à l’Autriche après qu’ils aient traversé la frontière. Une déclaration qui survient moins d’un mois avant l’élection présidentielle en Autriche, le 2 octobre, alors que le candidat contre l’immigration massive du Parti de la liberté (FPÖ) Norbert Hofer (photo), selon les sondages, est donné vainqueur.

(…) Selon les lois européennes, les migrants sont censés rester dans le premier pays de l’UE qu’ils atteignent, pour la partie administrative. Mais il semble que les migrants soient arrivés dans d’autres Etats de l’UE en premier. « La Hongrie ne peut pas et ne prendra pas la responsabilité et ni ne subira les conséquences de la conduite irresponsable des autres Etats membres – Autriche, Allemagne – qui suggéraient expressément d’ignorer les règles, ou pour d’autres Etats – Grèce – qui ont négligé de faire leur travail » a déclaré le porte-parole du gouvernement hongrois (…)

Source : http://visegradpost.com/fr/2016/09/08/lautriche-ne-veut-plus-des-migrants/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/09/07/lautriche-menace-la-hongrie-qui-refuse-de-reprendre-les-clandestins-dont-elle-doit-examiner-les-demandes-dasile/

L’opinion de civilwarineurope

Le FPÖ n’est pas encore au pouvoir que le simple fait qu’il puisse y arriver provoque déjà un effet positif et ouvre les yeux des autruches…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :