France : les mairies FN n’accueilleront pas de clandestins

images-2(…) Des dizaines d’édiles ont déjà fait acte de candidature – dont Martine Aubry à Lille, comme elle l’a expliqué à Europe 1, ou Alain Juppé à Bordeaux -, poussant Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, à recevoir samedi François Baroin, président de l’Association des maires de France, afin d’organiser au mieux cet élan de solidarité. Ce sera sans le FN car « le système UMPS cherche à tromper nos compatriotes en insinuant que les migrants seraient des ‘réfugiés’ temporaires. Il n’en est rien. Ces migrants clandestins resteront durablement sur le territoire national au frais du contribuable local ».

Et donc Steeve Briois (photo), le maire d’Hénin-Beaumont et auteur du communiqué, en conclut que, « fidèles à nos engagements et à la défense des intérêts de nos compatriotes, aucune mairie Front national ou du Rassemblement Bleu Marine n’accueillera le moindre immigré clandestin » (…)

Source : http://www.europe1.fr/politique/les-mairies-fn-naccueilleront-pas-de-refugies-2511635

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :