A Londres, Scotland Yard a déjoué un attentat de l’Etat islamique visant le Royaume-Uni

57d2a23fc36188f9648b4581Les agents du contre-terrorisme britannique ont arrêté deux individus suspectés de «préparer des actions terroristes», à la suite d’une descente de police dans l’ouest de Londres. Les forces de l’ordre ont indiqué que les deux individus avaient l’intention de s’en prendre aux intérêts britanniques et de mener des attaques sur le sol du Royaume-Uni.

La police suspecte deux hommes, âgés respectivement de 19 et 20 ans, d’être liés à l’organisation terroriste Daesh. Le premier a été mis en examen pour entreprise terroriste et le plus âgé des deux pour financement d’activités terroristes et non dénonciation. Dans la foulée, la police a procédé à de nombreuses perquisitions dans l’ouest et le sud-ouest de la capitale britannique. Un troisième homme a été arrêté pour incitation à la haine raciale (…)

Source : https://francais.rt.com/international/26121-sotland-yard-aurait-dejoue-attentat

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :