La police allemande constitue une unité spéciale pour combattre les crimes des migrants

german-police-640x480La police de la ville allemande de Ludwigsburg a mis en place une «équipe pour crimes de migrants» en raison de l’augmentation des délits commis par les demandeurs d’asile dans la région.

La criminalité des migrants est à la hausse en Allemagne avec des cas de violences, des agressions sexuelles et des vols rapportés quotidiennement. Une région en Allemagne a reconnu le problème de la criminalité des migrants et a créé une équipe de police de quatre hommes pour cibler spécifiquement les crimes commis par les demandeurs d’asile.

Le groupe de travail baptisé „Mehrfachtäter Zuwanderung“ cherche à utiliser des contacts dans les centres d’asile et ailleurs afin d’arrêter les migrants criminels. Il a jusqu’à présent connu un certain succès, rapporte le journal local Ludwigsburg Kreiszeitung.

L’équipe a commencé ses opérations dans la petite ville de Bietigheim-Bissingen à l’extérieur de Ludwigsburg et a déjà trois arrestations de migrants pour diverses infractions à son actif. Un quatrième suspect est toujours recherché par la police et un mandat d’arrêt à l’échelle nationale a été délivré.

Les migrants, qui viennent respectivement d’Algérie, du Maroc, de Somalie et de Géorgie, ont complété leur allocation d’asile en volant de coûteux appareils électronique haut de gamme dans les maisons des résidents (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/09/08/police-allemande-constitue-unite-speciale-combattre-crimes-migrants/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.breitbart.com/london/2016/09/07/german-police-set-migrant-crime-team/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

%d blogueurs aiment cette page :