La menace terroriste en Europe a un nouveau visage

cr0ahfqxyaannyyLes médias belges ont publié jeudi les photos d’un membre de l’Etat islamique, Tarik Jadaoun, originaire de Verviers, qui aurait été choisi par Daech pour soulever une nouvelle vague de terreur djihadiste en Belgique.

​De son nom de guerre Abu Hamza, depuis 2014, il participe aux hostilités en Syrie et en Irak. ​Le Verviétois Jadaoun est le maillon clé dans la préparation de nouveaux attentats en Belgique et en France. Depuis l’Irak, il recrute de nouveaux exécutants et essaie de réunir les partisans, éparpillés en Europe, de la cellule terroriste bruxelloise démantelée cette année qui avait préparé les attentats de Bruxelles et de Paris, note la presse.

​L’homme était connu de la police belge avant son départ pour la Syrie le 11 juin 2014. Il a été plusieurs fois appréhendé en Belgique pour vol et résistance à la police et a subi une courte incarcération.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201609081027661839-terrorisme-europe-photo/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Belgique

%d blogueurs aiment cette page :