(Màj) France : plusieurs blessés dans une opération antiterroriste dans l’Essonne, trois femmes préparaient des attaques iminentes

cr2zfbpweaapli222h25 : Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a indiqué que les trois femmes arrêtées, âgées de 39, 23 et 19 ans, étaient radicalisées, fanatisées et «préparaient de nouvelles actions violentes et imminentes.»

21h55 : Une femme recherchée dans l’enquête sur la voiture contenant des bonbonnes de gaz retrouvée il y a quelques jours à Paris a été blessée par balle lors de son interpellation. Un policier a lui été blessé à l’arme blanche dans l’opération.

L’une des filles du propriétaire de la voiture suspecte a été blessée par balle au cours de son interpellation le 8 septembre dans l’Essonne, a indiqué une source proche de l’enquête à l’AFP.

Selon RTL, elle aurait été touchée à la tête et serait «dans un état désespéré».

Elle aurait été arrêtée à la gare de Boussy-Saint-Antoine en compagnie de deux complices, qui seraient deux sœurs selon le journal Le Parisien. C’est au moment de l’interpellation que l’une des femmes a sorti un couteau avant de blesser un policier.

Source : https://francais.rt.com/france/26099-operation-antiterroriste-bonbonnes-gaz

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/09/07/une-voiture-remplie-de-bonbonnes-de-gaz-decouverte-pres-de-notre-dame-de-paris-le-proprietaire-fiche-s/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. une de moins

    J'aime

  2. fausse joie elle n est que blessee aux jambes

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :